Je suis Odile et je vends de la lingerie féminine depuis 10 ans. Je me décide, enfin, à prendre la plume… enfin je veux dire le clavier pour faire partager mon expérience dans ce domaine.

La semaine dernière en regardant l’ensemble de ma collection, je me suis dit « Mais pourquoi je n’arrive pas à vendre de BODY ??? » … Je suis emphatique sur certains produits mais celui-là… Honnêtement … Je n’y arrive pas…

Donc je prends la décision de l’essayer… Il est vrai que pour moi le Body est synonyme de « peu pratique »… de « c’est pour les grands-mères »… mais n’ayant jamais fait le pas… d’un autre côté je jugeais sans savoir…

Alors … allez c’est parti… je sélectionne le body Clara que je propose dans ma collection et je décide de l’essayer… et là … surprise… mes préjugés s’envolent… Tout d’abord, je n’ai pas eu de mal à l’enfiler… Ensuite je me suis sentie libre de mes mouvements et pas du tout serrée…

Puis, je passe une robe au-dessus et là… impeccable… la sensation d’être plus mince… pas de marques… pas de « bourrelets apparents style effet vague »… Bref je suis conquise… Mais entre un essayage de 2 minutes et passer une journée complète dans un body… Il y a une différence…

C’est pourquoi je prends la décision le lendemain de le porter toute la journée… et donc là grosse surprise … outre les effets ressentis la veille qui se sont révélés toujours exacts… je me suis sentie belle et légère… bien dans mes vêtements … bref sexy… et le côté pratique est bien confirmé …

Pour la première fois je peux dire que j’étais bien dans mon BODY… et je l’assume

Alors mesdames, osez le body pour vous sentir légère et belle…

Body ClaraModèle essayé

L'élégance sobre au quotidien !

Le combiné de la collection CLARA est doté de bretelles confort réglables. Sa matière élastique au niveau de l'abdomen et sa microfibre fonctionnelle dans les bonnets assurent un effet galbant sensationnel. (Je le confirme !)

Des coutures verticales à l'avant affinent, par ailleurs, la silhouette et garantissent un joli modelé. (Confirmé également !)

 

 

Retour à l'accueil